Livraison offerte à partir de 50€

translation missing: fr.general.language.dropdown_label

0 Panier
Ajouté au panier
    Vous avez items en panier
    Vous avez 1 item en panier
      Total

      Les cookies désignent des fichiers texte qui contiennent une petite quantité d’informations que l'appareil de l'utilisateur (ordinateur, tablette ou cellulaire) télécharge lorsqu'il visite un site Web. Ils permettent à ce site de se « souvenir » de votre ordinateur, mais pas précisément de qui l'utilise, et d'améliorer votre expérience d'utilisateur. En associant les numéros d'identifications dans les cookies à d'autres informations sur les clients lorsque, par exemple, vous ouvrez une session sur ce site, nous savons que les informations des cookies vous concernent.


      Les cookies servent généralement à des fins différentes, comme laisser l'utilisateur naviguer d'une page à l'autre de façon efficace, appliquer les préférences de l'utilisateur et, en général, améliorer son expérience de navigation en adaptant le site Web selon son profil de navigation et d'utilisateur. Ils peuvent également faire en sorte que les publicités que l'utilisateur voit en ligne soient mieux appropriées à ses besoins et à ses intérêts.


      Nos sites Web exploitent plusieurs types de cookies à des fins diverses comme l'explique plus en détail la section 4 ci-dessous, « Catégories de cookies sur le site ». Nous utilisons en particulier : :

      A) Des cookies de session qui ne durent que le temps de votre session de navigation. Ils servent habituellement à faciliter l'accès aux services sur notre site Web, à vous authentifier lorsque vous êtes un membre inscrit et à se souvenir de ce que vous avez mis dans votre panier.

      B) Des cookies persistants qui durent plus d'une visite. Ils servent à se souvenir des préférences de l'utilisateur et de ses actes sur le site Web. Dans ce cas, lorsqu'un utilisateur revient sur notre site Web, ou visite des sites qui utilisent les mêmes cookies, le site les lit et identifie le navigateur de l'utilisateur.

      Parmi ces cookies, on peut parler :

      C) Des cookies internes que génère le site Web que vous visitez, et que ce seul site peut lire. Par exemple, les cookies qui maintiennent les produits dans le panier pendant que l'utilisateur explore le site. Les cookies internes peuvent être des cookies de session ou des cookies permanents;

      D) Des cookies tiers qui collectent des données de façon anonyme, par exemple, des données analytiques et notamment des statistiques de navigation. D'autres cookies tiers ont pour but de saisir la réaction des visiteurs à nos activités promotionnelles en ligne. Cette technologie utilise l'information sur vos visites de notre site Web et de sites tiers sur lesquels nous faisons de la publicité, pour générer des publicités pertinentes. Nous les utilisons également pour savoir quelles bannières publicitaires attirent les utilisateurs sur notre site Web. Aussi, les cookies tiers peuvent être des cookies de session ou des cookies permanents.


      Nécessaires: Les cookies nécessaires contribuent à rendre un site Web utilisable en activant des fonctions de base comme la navigation de page et l'accès aux zones sécurisées du site Web. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

      Préférences: Les cookies de préférences permettent à un site Web de retenir des informations qui modifient la manière dont le site se comporte ou s’affiche, comme votre langue préférée ou la région dans laquelle vous vous situez.

      Statistiques: Les cookies statistiques aident les propriétaires du site Web, par la collecte et la communication d'informations de manière anonyme, à comprendre comment les visiteurs interagissent avec les sites Web.

      Marketing: Les cookies marketing sont utilisés pour effectuer le suivi des visiteurs au travers des sites Web. Le but est d'afficher des publicités qui sont pertinentes et intéressantes pour l'utilisateur individuel et donc plus précieuses pour les éditeurs et annonceurs tiers.


      Vous avez en tout temps le choix d'accepter ou de refuser le recours aux cookies et pixels invisibles en modifiant les réglages de votre navigateur. La plupart des navigateurs acceptent automatiquement les cookies, mais vous pouvez régler leurs paramètres pour être alerté chaque fois qu'un site tente de placer des cookies ou de refuser des cookies. Le menu « Aide » de la barre de menu de la plupart des navigateurs vous expliquera comment l'empêcher d'accepter les cookies, comment le régler pour être alerté lorsque vous recevez des cookies ou des pixels invisibles ou comment désactiver complètement les cookies et pixels invisibles. Vous trouverez ci-dessous des liens vers des pages décrivant ces paramètres plus en détail pour chaque navigateur :

      -Chrome

      -Firefox

      -Internet Explorer

      -Safara

      -Opera

      Pour désactiver des cookies, vous pouvez aussi vous rendre sur: http://youronlinechoices.com/


      Pour en savoir plus, contacter Pilot-Fish SAS, 15 rue Chapelet 64200 Biarritz (France)

Free Shipping On Orders over 50€

translation missing: en.general.language.dropdown_label

0 Cart
Added to Cart
    You have items in your cart
    You have 1 item in your cart
      Total

      Cookies are text files containing small amounts of information that a user’s device (computer, tablet or mobile) downloads when it visits a website. They allow the site to “remember” your computer, but not specifically who is using it, and improve your user experience. By associating the identification numbers in the cookies with other customer information when, for example, you log-in to the site, then we know that the cookie information relates to you.


      Cookies are used generally for different purposes, such as letting the user navigate between pages efficiently, implementing the user's preferences and generally improving their browsing experience, by customizing the Website according to their navigation and user profile. They can also help ensure that the adverts that the user sees online are more relevant and to his or her interests.


      Our Website uses several type of cookies for different purposes as better explained below in next section “Categories of cookies on eu.bensherman.com website”. In particular we use:

      A) Session cookies, which only last for the duration of a browsing session. They are usually used to facilitate the access to the services on our Website, to authenticate you when you are a registered member, and to remember what a user has put in his or her shopping basket, and

      B) Persistent cookies, which last for more than one visit. They are used to remember a user’s preferences and actions within the Website. In this case, when a user returns to our Website, or visits sites that use the same cookies, the site reads the cookies and identifies the user’s browser.

      Among these cookies it is possible to refer to:

      >C) First party cookies, which are supplied by the Website you are visiting, i.e. eu.bensherman.com and can be read only by such site, for example, the cookies that maintain product in the shopping bag of a user while the user is still surfing the site. First party cookies can be either session or permanent cookies.

      >D) Third party cookies, which are meant to collect data in an anonymous way, for example analytics information, including browsing statistics. Other third party cookies are meant to track our visitors’ response to our online promotional activities. This technology uses information about your visits to our Website and third parties' sites on which we advertise, to deliver relevant advertisements. We also use this to learn which banner adverts bring users to our website. Third party cookies can be either session or permanent cookies.


      Necessary: Necessary cookies help make a website usable by enabling basic functions like page navigation and access to secure areas of the website. The website cannot function properly without these cookies.

      Preference: Preference cookies enable a website to remember information that changes the way the website behaves or looks, like your preferred language or the region that you are in.

      Statistics: Statistic cookies help website owners to understand how visitors interact with websites by collecting and reporting information anonymously.

      Marketing: Marketing cookies are used to track visitors across websites. The intention is to display ads that are relevant and engaging for the individual user and thereby more valuable for publishers and third party advertisers.


      At any time, you have the option to accept or decline the use of cookies/pixel tags by changing your browser application settings. Most browser applications automatically accept cookies but you can set it to receive an alert each time an operator tries to send you cookies/pixel tags, and/or prevent it from accepting them. On most browsers, the “Help” portion of the toolbar will tell you how to prevent it from accepting cookies, how to have it notify you when you receive cookies/pixel tags, or how to disable cookies/pixel tags altogether. Below are pages describing these settings in more detail for each browser:

      -Chrome

      -Firefox

      -Internet Explorer

      -Safara

      -Opera

      You may learn how to disable third party cookies and advertising or targeting cookies on your computer by checking http://youronlinechoices.com/


      If you want to know more about cookies, have any question or want to send us suggestions, please contact us at Pilot-Fish SAS, 15 rue Chapelet 64200 Biarritz (France)